Vos commentaires sur nos prestations


Quelques mots simples tout d’abord : un grand et profond MERCI Pascal !

L’expérience fût très enrichissante et passionnante. Une semaine hors du temps, une expérience à vivre !

Pascal parle avec son cœur, avec sa lumière, avec sa boite à outils d’art de vie… Avec patience, avec bienveillance, avec joie, avec douceur, avec bonté, avec générosité… Avec respect de mon rythme, là où je suis prête à aller.

Pascal m’a accompagné sur mon chemin intérieur durant une semaine, à la rencontre de mon Moi profond, qui ne demande qu’à Être. Il m’a aidé à reprendre le contrôle de ma vie, et à Vivre dans l’authenticité de qui je suis. A trouver ma vérité, m’émanciper de ce qui m’entrave.

Au travers ces quelques jours, petit à petit, l'alchimie des séances m’ont permis d'avoir une multitude d'autres visions du puzzle de la vie. J'ai aimé voyager par le biais des divers soins proposées à la rencontre de mes problématiques, afin de délier les noeuds, pour mieux les appréhender, les observer, les comprendre, les apprivoiser. Plongeant dans mon labyrinthe intérieur pour y trouver des trésors parfois cachés sous des émotions entassées, étouffées. Sortant petit à petit de la cage et transformant la louve en love !

Le chemin et les mouvements délicats qui nous amènent à nous rejoindre dans la profondeur de notre humanité...sont longs, certes, mais cette semaine en est une étape importante et riche de sens. Maintenant, je peux utiliser une palette plus vaste, plus colorée, plus vraie et oser donner son éclat à mon puzzle de vie...

La confiance, l'intuition et la fluidité dans cet accompagnement sont extraordinaires. Je pars nourrie... amie... tranquille... confiante pour continuer le chemin…

Pascal, merci d'être là où tu es, merci de partager ta connaissance, de faire confiance et de donner l'élan, merci pour ton écoute et ta perspicacité, merci pour toutes les propositions magiques que tu m’as offertes et merci à toutes les forces que tu captes qui contribuent à nous faire grandir en conscience.
Elisabeth R.